You are here: Home

Bénéficiez d'une déduction
d'impôt pour votre don

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 %
de votre revenu imposable

Votre don Coût réel
30  € 10  €
50  € 17  €
100  € 34  €
150  € 50  €

Les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés bénéficient d'une réduction d'impôt de 60% pris dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Sécurité de vos paiements
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons la solution de paiement par carte bancaire mis au point par la banque Crédit Mutuel.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque.
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés.

Pour votre sécurité, votre carte sera systématiquement vérifiée par le serveur bancaire, et le paiement sera autorisé par votre banque. Le passage en mode sécurisé vous est indiqué par la fermeture du cadenas en bas à gauche sur le navigateur Netscape, ou l'apparition du cadenas en bas à droite sur Internet Explorer

Je choisis le montant de mon soutien *
 30€    70€    150€    300€
 Autre montant :    €

Adresse fiscale (si différente):

oui non
* Attention ! Il s'agit de champs obligatoires : L'enregistrement de ces informations est nécessaire pour nous permettre de vous envoyer un reçu fiscal par courrier. Merci de les renseigner avec soin.