You are here: Home Découvrez A Bras Ouverts L'association Objet

Objet

A Bras Ouverts en quelques mots...

A Bras Ouverts est une association, d'inspiration Chrétienne, reconnue de bienfaisance qui organise l’accueil par des accompagnateurs bénévoles d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes touchés par un handicap le temps de WE ou de vacances.

L'objet de l'association est multiple

- Permettre aux jeunes accueillis de passer des moments de détente « entre amis » hors de leur cadre de vie habituel
- Permettre à leur famille de « souffler » le temps d’un WE en prenant du repos ou en se consacrant à des activités non envisageables avec leur enfant
- Permettre aux accompagnateurs de découvrir, au travers de rencontres, l’infinie dignité de toute personne
- Contribuer à changer le regard de la société en général sur les personnes touchées par un handicap et porter à tous un message d’amour et d’espérance.