You are here: Home Aidez l'association Prier

Prier

Bien qu’étant une association d’inspiration chrétienne, A Bras Ouverts accueille des enfants, des jeunes et des accompagnateurs de toutes confessions, et tient à ce que tous se sentent pleinement accueillis, sans prosélytisme aucun.

Néanmoins, ABO est attaché à maintenir l’activité de l’association sous un regard évangélique, à savoir un accueil inconditionnel de la personne handicapée, une reconnaissance de sa valeur et de sa dignité, un bénévolat vécu dans un esprit de service et de charité où les faibles sont les forts et où la fragilité - des jeunes accueillis comme des accompagnateurs est reconnue comme source de fécondité.

ABO n’est pas une association de prise en charge des personnes handicapées, mais un signe, un lieu d’accueil, où chacun est aimé avec ses différences.

Cet esprit chrétien d’A Bras Ouverts est magnifiquement résumé dans la prière d’ABO, écrite par les fondateurs. Découvrez-là, et si vous voulez vous associer à notre action par la prière, vous pouvez la dire en communion avec nous en portant les intentions de notre association.

La prière d'A Bras Ouverts